DIRECTION GÉNÉRAL DES SERVICES

97620 Boueni

La direction générale des services est sous l’autorité du Maire. En plus des trois directions à ordonner comme indiqué ci-dessous, il a également sous sa responsabilité le service courrier dont ci-joint une succincte présentation.

La direction générale des services est dirigée par  sous l’autorité du Maire. En plus des trois directions à ordonner comme indiqué ci-dessous, il a également sous sa responsabilité le service courrier dont ci-joint une succincte présentation.

LE BUREAU DU COURRIER :

Ce service est chargé de la réception du courrier (papiers, mails, fax), l’enregistrement, la transmission aux services concernés pour traitement et enfin l’archivage.